Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Red Dead Redemption 2 : les bonus de précommande apparus sur la Toile

Red Dead Redemption 2 : les bonus de précommande apparus sur la Toile

05 Juin 2018

Même si tous les regards sont tournés vers l'E3 2018, tout le monde sait que le jeu le plus attendu de 2018 n'est autre que Red Dead Redemption 2, un jeu qui sera absent du salon de Los Angeles.

Très souvent en précommandant un jeu à l'avance, les joueurs reçoivent différents bonus que ce soit in-game ou même des goodies.

Bien que Rockstar n'ait pas besoin de faire appel à quelconques subterfuges pour faire vendre des millions de copies de leurs jeux, ceux-ci ont décidé de récompenser les premiers acheteurs de Red Dead Redemption 2, tout en profitant du succès permanent de Gran Theft Auto V.

Clap de fin pour 243 ex-magasins Dia — Carrefour
Un bilan qui ne devrait plus évoluer, Carrefour n'envisageant pas d'autres cessions d'ici fin juin, a précisé Cyril Boulay (FO). Parmi les enseignes positionnées sur les 29 magasins en question figure par exemple le discounter néerlandais Action.

Notez également qu'une précommande passée avant le 31 juillet 2018 donnera accès à une carte au trésor exclusive pour la campagne solo du jeu.

Précommander Red Dead Redemption 2 ouvrira le droit à une série de bonus en jeu, et Microsoft a été un peu trop pressée de partager l'information puisque la marque a publié les informations sur son site Internet, dévoilant la nature des bonus dédiés à sa Xbox One.

La fiche produit du titre sur le marché applicatif de Microsoft dévoilait ainsi les bonus de précommande avant d'être supprimée. "Après validation de votre précommande de Red Dead Redemption 2, il faudra alors taper "$500,000 for Grand Theft Auto Online" dans la barre de recherche du Microsoft Store.

Red Dead Redemption 2 : les bonus de précommande apparus sur la Toile