Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Red Dead Redemption 2 : les bonus de précommande sont connus

Red Dead Redemption 2 : les bonus de précommande sont connus

04 Juin 2018

Etant donné que l'information n'a (pour le moment) pas été confirmée par Rockstar Games, on peut encore laisser peser le doute. Ne dérogeant pas à la règle, Rockstar applique la même méthode pour Red Dead Redemption 2. Tout se met donc en place petit à petit pour la sortie et des informations commencent à fuiter. À ce sujet, la boutique Microsoft a dévoilé pendant un bref instant les bonus réservés aux joueurs impatients de remettre les pieds dans l'ouest américain. Ce qui va suivre est valable sur Xbox One et cela devrait également être similaire sur PS4.

Un bonus de 500 000 GTA$ a dépenser dans GTA Online. "Après validation de votre précommande de Red Dead Redemption 2, il faudra alors taper "$500,000 for Grand Theft Auto Online" dans la barre de recherche du Microsoft Store.

Les médicaments ne sont plus remboursés
A cela s'ajoute un danger élevé d'interactions médicamenteuses, dans la mesure où les malades âgés sont souvent polymédiqués. A partir du 1 août, les médicaments contre la maladie d'Alzheimer ne seront plus du tout remboursés.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Red Dead Redemption 2 : les bonus de précommande sont connus