Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Apple devrait utiliser de l'OLED dans ses prochains iPhone

Apple devrait utiliser de l'OLED dans ses prochains iPhone

03 Juin 2018

La prochaine génération d'iPhone a le droit à sa première fuite sérieuse, révélant le design des différents modèles. Nos confères du site de Technocodex ont découvert des images du prochain iPhone SE, le prochain iPhone pas cher. Les deux variantes de la future Apple Watch 4 seront apparemment dotées d'écrans plus grands et plus fins que ceux de l'Apple Watch 3. Bref, cette source est jugée très fiable, à l'instar d'Evleaks, sans pour autant être infaillible.

Les rumeurs se multiplient autour de l'iPhone SE 2 d'Apple.

Belgique: Le groupe EI revendique l'attaque de Liège
Elle a passé de longues minutes avec le détenu en permission converti à l'islam, cherchant à le dissuader de poursuivre sa tuerie. L'administration pénitentiaire s'est récemment rendu compte qu'il fréquentait des détenus radicalisés depuis 2016.

Cette même source précise qu'Apple ferait face à des difficultés dans la production d'écrans LCD avec l'encoche et les arrondis du design. Et des bruits de couloir vont dans le sens d'un renouvellement complet et d'un design en façade similaire à l'iPhone X, avec un écran bord à bord et une encoche. Ce choix d'offrir un plus grand écran sera le plus grand changement de conception pour la gamme de montres connectées depuis son lancement. La différence entre ce nouvel appareil et l'iPhone X devrait venir de son prix. L'écran LCD et d'autres compromis lui permettront d'avoir un prix plus bas que l'iPhone X (qui commence à partir de 1 159 euros).

On peut notamment remarquer la présence, une nouvelle fois, d'un seul et unique capteur photo au dos de l'appareil, comme sur l'iPhone 8. Celui-ci se composerait d'un écran de 6,1 pouces et d'une dalle LCD. Sinon, elle relative tout de même ses estimations en rappelant que les téléphones Android devraient rester relativement stables et continuer d'occuper 85% du total des expéditions mondiales, avec une croissance de 2,5%. Enfin, Apple envisagerait aussi de fabriquer ses propres écrans. Ces dimensions supposées sont 157,5 × 77,4 × 7,7mm.

Apple devrait utiliser de l'OLED dans ses prochains iPhone