Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cap sur la Grèce antique pour Ubisoft — Assassin's Creed Odyssey

Cap sur la Grèce antique pour Ubisoft — Assassin's Creed Odyssey

02 Juin 2018

Ubisoft vient de publier un trailer invitant les joueurs à découvrir un peu plus en profondeur son nouveau jeu, Assassin's Creed Odyssey au fil de l'E3 de Los Angeles. Ubisoft compte maintenant reprendre son rythme annuel pour la franchise et dévoile le prochain volet: Odyssey. L'éditeur français nous diffuse un message simple et court: " On se voit à l'E3!

- L'équipe derrière le projet est celle d'Ubisoft Montréal, et plus précisément la team derrière Assassin's Creed Unity. Une manière maligne de réutiliser les travaux réalisés sur Origins, qui mettait en scène une Égypte ptolémaïque dominée par la culture grecque. Côté gameplay, Odyssey ne devrait pas s'éloigner de la formule " The Witcheresque" instaurée dans Origins. Deux personnages, un homme et une femme, seraient jouables, mais il ne s'agirait pas de Bayek et d'Aya, ce que la période historique plus reculée semble indiquer.

Fausse mort du journaliste Babtchenko : 3 questions pour comprendre l'affaire
Le journaliste russe Arkadi Babchenko, qui avait supposément été tué dans la capitale de l'Ukraine mardi , n'est pas mort du tout. Le Kremlin avait aussi "fermement condamné" le meurtre et dit "espérer une véritable enquête".

D'après les sources de Kotaku, la sortie du jeu est prévue pour l'année fiscale 2019 qui est déjà commencée et qui se termine le 31 mars 2019.

Il faudra maintenant patienter jusqu'au 11 juin à 22 h pour en apprendre plus.

Cap sur la Grèce antique pour Ubisoft — Assassin's Creed Odyssey