Dimanche, 31 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Alcoolisé du matin au soir" : les terribles révélations sur Johnny Hallyday

"Alcoolisé du matin au soir" : les terribles révélations sur Johnny Hallyday

02 Juin 2018

Cela fait maintenant six mois que Johnny Hallyday nous a quittés. À l'approche du 15 juin, ils vont d'ailleurs être de plus en plus nombreux puisque le rockeur aurait fêté à cette date ses 75 ans. "Johnny brûlait la vie par les deux bouts, expliquait François Dimberton, auteur de Johnny, les années noires, à franceinfo. Il était très excessif, se bagarrait, buvait des quantités d'alcool". Mais certains de ses proches ont prévu autre chose...

Un spectacle musical consacré à Johnny Hallyday pourrait voir le jour en 2019, selon les informations du Parisien. Au total, 24 titres de Johnny Hallyday devraient être interprétés avec la participation de 14 danseurs et 8 musiciens.

Tennis - Roland-Garros - Gasquet face à son cauchemar
Résultat: 52 coups gagnants mais aussi une pluie de fautes directes, 82 au total soit 30 de plus que son adversaire. Sharapova a écarté la Croate Donna Vekic (50e), non sans difficulté (7-5, 6-4).

Autant dire que Gérard Daguerre, Fabien Lecoeuvre et David Michel devront la jouer finement pour éviter de se faire débouter par la jeune femme. "Ce sera une odyssée de sa vie à travers ses chansons remises dans le contexte de leur époque" a glissé au Parisien David Michel, l'homme à l'origine de ce projet. En effet, Laeticia Hallyday, en pleine guerre avec les enfants de Johnny concernant son héritage, a été désignée comme l'unique légataire des biens matériels et immatériels du Taulier. Ainsi, avant de monter leur spectacle, Fabien Lecoeuvre et David Michel sont dans l'obligation de lui demander son avis. Et, comme nous le montre la vidéo en haut de l'article, l'idée d'un spectacle sur la vie de son défunt mari ne plairait pas du tout à Laeticia.