Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cinéma : Jamie Foxx incarnera Spawn dans l'adaptation du comic book culte

Cinéma : Jamie Foxx incarnera Spawn dans l'adaptation du comic book culte

01 Juin 2018

C'est officiel. Après des années de suspense, Jamie Foxx incarnera bel et bien "Spawn" dans un nouveau film, cette fois écrit et réalisé par Todd McFarlane, le créateur des comics. "Je pense à une trilogie, et le premier film ne sera pas du tout une histoire sur la naissance de Spawn ", a déclaré Todd McFarlane à Deadline. Et il sera incarné par Jamie Foxx! "(.) Alors quand j'ai tout terminé et que mes agents et tous les autres discutaient du choix d'un acteur, je leur ai dit, je vais d'abord aller voir Jamie et tant qu'il n'aura pas dit non, je ne veux pas penser à quelqu'un d'autre parce que je n'ai jamais eu qui que ce soit d'autre en tête (pour ce rôle)". Il est temps d'être génial! Blumhouse, la maison de production de Jason Blum derrière Get Out, Split ou American Nightmare, financera le projet. Car, après l'adaptation plutôt ratée du comic book en 1997, son créateur, Todd McFarlane, tenait à s'assurer que ce reboot soit un succès.

On rappellera également que le film a pris pas mal de retard par rapport aux avancées initialement énoncées par McFarlane, qui doit également s'occuper de la réalisation, le tout avec un budget minime d'une dizaine de millions de dollars. Bonne nouvelle le film sera classé R-Rated, et nous parle d'un film plus violent que Deadpool. En revanche, le suspens était encore total concernant le nom de l'acteur qui incarnerait l'un des super-héros les plus désabusés qui soit. Ses pouvoirs de Hellspawn lui permettent de se téléporter, de changer de forme et d'utiliser une variété d'armes (notamment des chaînes) au combat.

Courtisé par Europe 1, Michel Cymes quitte
Malgré tout, il resterait présent sur RTL avec sa chronique santé dans la matinale. Michel Cymes quitte "Le magazine de la santé ", mais pas le petit écran.

Plus de 20 ans après le film porté par Michael Jai White, Spawn va ainsi revenir sur grand écran sous les traits de Jamie Foxx.

Cinéma : Jamie Foxx incarnera Spawn dans l'adaptation du comic book culte