Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mario Balotelli reçoit des félicitations pour sa réaction contre une banderole raciste

Mario Balotelli reçoit des félicitations pour sa réaction contre une banderole raciste

29 Mai 2018

Ce geste aurait été très apprécié du côté de Balotelli, selon le quotidien italien. Son agent, Mino Raiola a été clair, l'avenir de son poulain est en Serie A: "Où va-t-il aller?" Roberto Mancini n'a pas eu à regretter la confiance qu'il a donnée au joueur de 27 ans qui s'est brillamment illustré contre l'Arabie Saoudite. Au Napoli ou à la Roma. Il a démontré qu'il n'avait plus de problèmes de comportement, il a grandi, il est vice-capitaine de la Nazionale.

Mario Balotelli a reçu des félicitations de la part de militants anti-racisme pour avoir mis en évidence une bannière raciste affichée par des supporters italiens lors de son match retour avec l'équipe italienne.

Giro: Thibaut Pinot souffre d'une pneumopathie
A l'arrivée, les coureurs de la Groupama-FDJ ont expliqué que Pinot était sérieusement éprouvé depuis quelques jours. On ne l'a pas vu forcément sur les images, mais il était épuisé.

Après deux saisons convaincantes sous le maillot de l'OGC Nice, Mario Balotelli a été récompensé de ses bonnes performances avec le maillot des Aiglons avec un retour en sélection.

Mario Balotelli reçoit des félicitations pour sa réaction contre une banderole raciste