Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Clémence Castel va-t-elle remporter Koh-Lanta ?

Clémence Castel va-t-elle remporter Koh-Lanta ?

26 Mai 2018

Après un repas revitalisant, les finalistes doivent désormais se rendre à l'épreuve qui les départagera: l'orientation. Lors de ce grand classique, chacun des quatre survivants de l'aventure doit retrouver un des trois poignards dissimulés sur l'île, muni seulement d'une carte et d'une boussole. Sur les poteaux, Jérémy a été le premier à tomber après 2h35, suivi par Clémence qui a tenu 2h53. Et après la rapide qualification de Jérémy, ce sont Clémence puis Pascal qui ont accompli leur quête, laissant Javier sur le carreau.

La jeune femme affrontait en finale trois hommes. Yassin le remercie même de l'avoir fait rire tout le long de son aventure. Et c'est Clémence qui remporte cette saison spéciale avec 5 voix contre 4 pour Pascal. Nathalie s'en mêle et met en avant le fait que Clémence ne se soit jamais mouillé. Après quelques minutes de réflexion, Pascal choisit finalement la mère de famille pour l'affronter en finale.

Soupçons de trahison : deux anciens agents de la DGSE mis en examen
La ministre n'a pas précisé quel pays était concerné, mais une source proche du dossier a confirmé à l'AFP qu'il s'agissait bien de la Chine .

L'aventurière de Saint-Lô (Manche) Clémence Castel remportera-t-elle "Koh-Lanta All Stars"? Avant l'arrivée du duo de survivants, les membres du jury final découvrent les deux éliminés des dernières épreuves. Personne n'est vraiment surpris de voir arriver Javier, mais la déception se lit sur leurs visages lors de l'arrivée de Jérémy. Pascal (Koh-Lanta) remonté contre Dylan: Il m'a défoncé devant tout le mondeYassin (Koh-Lanta) VS Javier: Leurs explications en off après son élimination! En effet, cette année c'est au Grand Rex que les aventuriers, en compagnie de leur famille, assisteront à la diffusion de la finale préenregistrée. Contrairement aux saisons précédentes et comme expliqué par la production, ce n'est pas à Paris, mais bien aux Fidji que le dépouillement final a lieu. Après différents règlements de compte, Pascal a affirmé: " Je suis le seul à avoir gagné deux fois les poteaux dans l'histoire de Koh-Lanta, j'ai touché le graal voilà!

Clémence Castel va-t-elle remporter Koh-Lanta ?