Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les prévisions de trafic pour vendredi 18 mai — Grève SNCF

Les prévisions de trafic pour vendredi 18 mai — Grève SNCF

18 Mai 2018

Le trafic sera de "perturbé" à "très perturbé" selon les lignes pour la journée de grève de vendredi. Dans le détail, la circulation restera néanmoins largement perturbée.

La grève SNCF reprend ce soir pour un 10e épisode de grève de 2 jours. Par ailleurs, "aucun train ne circule entre Brétigny et Dourdan dans les deux sens après 20h". À titre d'exemple, quatre trains sur cinq sont programmés sur l'axe Est et seulement deux sur cinq dans le Nord.

La SNCF appelle les usagers à consulter les horaires en ligne avant leur départ via l'Appli SNCF, rubrique "gare", ou sur Transilien.com rubrique "Prochains départs".

Un homme tué par l'explosion de sa cigarette électronique en Floride
Un assemblage mal conçu, sans solides connaissances électroniques, avec des accumulateurs non adaptés, peut mener à la catastrophe.

La SNCF prévoit vendredi 'un peu plus d'un TGV sur 2' en moyenne et autant de RER, ainsi que deux TER ou Intercités sur cinq, a annoncé jeudi le directeur général adjoint de la SNCF, Mathias Vicherat.

Après cette "parenthèse", les chiffres de vendredi "correspondent plutôt à la tendance à la baisse observée depuis le 3 avril, à la fois au niveau de mobilisation, et à l'amélioration continue du plan de transport et des trafics organisés par la SNCF", a déclaré à la presse Mathias Vicherat, directeur général adjoint de la compagnie.

Les prévisions de trafic pour vendredi 18 mai — Grève SNCF