Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Guardiola prolonge (officiel) — Manchester City

Guardiola prolonge (officiel) — Manchester City

18 Mai 2018

"Je suis très heureux et excité". J'aime travailler avec nos joueurs chaque jour, et nous essayerons de faire de notre mieux ensemble dans les années à venir. "En tant que manager, il faut se sentir bien avec les joueurs, et je me sens bien", a déclaré Guardiola, arrivé au club à l'été 2016.

Le technicien espagnol devra, toutefois, mener son équipe le plus loin possible dans la prochaine ligue des champions s'il espère poursuivre son aventure à Manchester.

Faux billets OM - Atlético : le PDG de La Provence a démissionné
Dans l'attente d'un nouveau patron pour le groupe La Provence , Franz-Olivier Giesbert, directeur éditorial, assure l'intérim. Mais le problème, c'est que la régie publicitaire est passée par une agence non agréée par l'UEFA pour acheter les billets.

"Nous avons une équipe jeune avec une moyenne d'âge de 23 ans et nous voulons continuer à faire des progrès et maintenir le niveau que nous avons atteint cette saison ", a commenté Guardiola (47 ans). Avec le technicien catalan à leur tête, Aguero et ses coéquipiers ont même réussi à battre le record de points en championnat (100 points).

Guardiola perçoit aujourd'hui un salaire estimé à 25 M€ par an, et les médias anglais avancent que cette prolongation s'accompagne d'une revalorisation importante.

Guardiola prolonge (officiel) — Manchester City