Jeudi, 18 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » David Moyes quitte West Ham après six mois

David Moyes quitte West Ham après six mois

18 Mai 2018

David Moyes, manager de West Ham depuis novembre 2017, ne poursuivra pas son aventure à la tête des Hammers. Bien qu'il ait réussi à maintenir le club dans l'élite du football anglais, le technicien Écossais n'a pas réussi à convaincre ses dirigeants de prolonger son contrat.

Hawaï en alerte rouge — Explosions volcaniques
Les autorités hawaïennes ont émis mardi une alerte rouge pour l'aviation en raison de la forte probabilité d'éruption dans l'île. Il a précisé que des tremblements de terre causés par les mouvements du magma ont généralement lieu avant de telles éruptions.

"I would like to place on record my sincere thanks to David Moyes and his staff for achieving the target of keeping West Ham United in the Premier League". Il était arrivé au London Stadium en novembre avec pour seul objectif d'assurer le maintien en Premier League des Hammers. "Tout au long de son passage, David s'est tenu avec dignité et honnêteté et nous avons tous eu plaisir à travailler avec lui". "Ils méritent un grand respect pour le travail qu'ils ont fait et ils quittent le Club avec nos meilleurs voeux". "Les deux parties souhaitaient que l'accent soit mis uniquement sur les six mois jusqu'à la fin de la saison, moment où une décision serait prise quant à l'avenir." . West Ham devrait donc communiquer dans les prochains jours pour indiquer le nom du successeur de David Moyes.

David Moyes quitte West Ham après six mois