Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Déjà 50 millions d'abonnés — Apple Music

Déjà 50 millions d'abonnés — Apple Music

18 Mai 2018

Le président des États-unis d'Amérique ne cesse de répéter depuis sa campagne pour les élections présidentielle: " America First".

C'est un beau succès quand on se rappelle qu'en mars dernier, la firme de Cupertino avait annoncé avoir 38 millions d'utilisateurs. Cela impactera bien-évidement les prix des smartphones, tablettes et ordinateurs. Pour Tim Cook, il faut s'occuper de cette affaire "maintenant ".

Le CEO d'Apple précise avoir discuté avec Donald Trump, des tarifs commerciaux en Chine et lui avoir expliqué pourquoi il pensait que " ce n'était pas la bonne approche ".

La rencontre entre Donald Trump et Tim Cook le 25 avril à la Maison-Blanche.

Les prévisions de trafic pour vendredi 18 mai — Grève SNCF
Le trafic sera de "perturbé" à "très perturbé" selon les lignes pour la journée de grève de vendredi. La grève SNCF reprend ce soir pour un 10e épisode de grève de 2 jours.

Mardi, Tim Cook a été interviewé par la chaîne de télévision Bloomberg. Au total, le gouvernement américain imposera 25% de taxes sur quelque 50 milliards de produits qui entreront aux États-Unis en provenance de Chine.

Tim Cook en aussi profiter pour demander à Donlad Trump de revoir sa positon concernant les " Dreamers ", les enfants qui sont arrivés clandestinement aux États-Unis et qui grâce à Barack Obama ont eut le droit d'aller à l'école risquent aujourd'hui d'être renvoyés dans leur pays d'origine. Mais, en y regardant de plus prêt, il y a un petit détail qui a changé: dans les 50 millions d'utilisateurs, Apple compte également ceux qui sont dans la période d'essai gratuite de 3 mois. Répondez-nous dans les commentaires!

Que pensez-vous de la position de Tim Cook et d'Apple sur le plan politique?

Déjà 50 millions d'abonnés — Apple Music