Mercredi, 8 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Violée par sa cousine selon un documentaire présenté à Cannes — Whitney Houston

Violée par sa cousine selon un documentaire présenté à Cannes — Whitney Houston

17 Mai 2018

Réalisé par Kevin Macdonald, " Whitney ", a dévoilé que la chanteuse Whitney Houston aurait été violée par sa cousine!

Houston assistant de longue date Mary Jones raconte réalisateur Kevin Macdonald, que le défunt chanteur lui a dit que Warwick, la sœur de Dionne Warwick, molesté son jeune âge.

En regardant des images de la star, le réalisateur a remarqué un comportement proche de celui des victimes d'abus sexuels.

Dee Dee Warwick, qui a 18 ans de plus que Houston, décédé en 2008.

Rome : Shapovalov a rendez-vous avec Nadal!
Demi-finaliste à Madrid la semaine dernière, Denis Shapovalov ne retrouvera pas tout de suite le dernier carré d'un Masters 1000 . Shapovalov a maintenant rendez-vous avec l'Espagnol Rafael Nadal , tombeur du Bosnien Damir Dzumhur (6-1, 6-0) en journée.

Les allégations sont mises de l'avant dans le documentaire Whitney, qui a été fait avec la collaboration de la famille Houston. Les révélations qui viennent sur les trois quarts de la voie en " Whitney, " immédiatement jeté une lumière nouvelle sur la vie troublée de Houston. En effet, selon Mary Jones, Whitney Houston aurait eu honte, au point de ne rien dire à sa propre mère... Le rapport du coroner nomme une maladie du coeur et l'utilisation de drogue comme facteurs ayant contribué à son décès. La chanteuse ne s'est jamais cachée d'être accroc à ces drogues, elle avait même avouée lors d'une interview dans les années 2000 "J'aime ça".

" Nous avons toujours voulu que notre film soit un correctif pour que tabloïd", a déclaré le producteur Simon Chinn". "Il m'a dit qu'il avait été abusé par cette personne et qu'il pensait qu'elle avait également abusé de Whitney ". Cet homme, Whitney Houston lui assimile les traits du diable, qu'elle tente de fuir dans ses rêves. Les soeurs Warwick chantaient parfois dans le groupe gospel de Cissy Houston, les Drinkard Singers. Dee Dee Warwick, qui a été deux fois nominé pour un Grammy Award, chanté pour la sauvegarde de Wilson Pickett, Aretha Franklin et d'autres.

Le documentaire Whitney sortira dans les salles le 29 août 2018. Houston, qui avait une fille, Bobbi Kristina Brown, Bobby Brown, a insisté sur la prise Bobbi en tournée avec elle. Elle a été trouvée inconsciente dans une baignoire et est mort après avoir été dans le coma pendant six mois.

Des représentants de Dionne Warwick n'ont pas répondu à des demandes d'entrevue, jeudi.

Violée par sa cousine selon un documentaire présenté à Cannes — Whitney Houston