Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » OM-Atlético de Madrid : "On y va pour la gagne"

OM-Atlético de Madrid : "On y va pour la gagne"

17 Mai 2018

Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon à la place de Valère Germain et Maxime Lopez.

C'est le grand jour pour l'Olympique de Marseille.

Mercredi soir (20h45), l'OM a rendez-vous avec l'Atlético Madrid pour la finale de la Ligue Europa. "A jamais la deuxième", barre ainsi en une L'Equipe tandis que Le Parisien affirme que "L'OM en rêve".

Pinot perd du temps sur le leader — Giro
Yates a contré à un peu moins de 2 km de l'arrivée, et personne n'a pu le suivre. "Je suis très fatigué après ce final très dur". Simon Yates en fait-il trop? Et accumule régulièrement des secondes d'avance.

Deux ans après avoir perdu la finale de la Ligue des Champions puis celle de l'Euro 2016, Antoine Griezmann a une nouvelle chance d'accrocher un titre européen à son palmarès, bien maigre pour le moment puisqu'il ne compte qu'une Supercoupe d'Espagne (2014).

D'autant plus que si Marseille s'est tiré une balle dans le pied vendredi soir à Guingamp (3-3), en ramenant un point insuffisant dans sa course au podium, l'Atlético Madrid a, de son côté, réussi sa répétition générale avec un onze proche de celui qui pourrait être aligné mercredi. Toutefois, le conseil présidé par Nicolas Curien indique à l'AFP ne pas "avoir le pouvoir d'interdire la diffusion du match qui se joue dans le stade de l'Olympique lyonnais".

OM-Atlético de Madrid :