Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » OM : Après la défaite, McCourt affiche aussitôt de grandes ambitions

OM : Après la défaite, McCourt affiche aussitôt de grandes ambitions

17 Mai 2018

C'est le résultat d'un travail d'équipe, d'un travail continu des dirigeants, du personnel et bien sûr des joueurs.

A la veille de la finale de l'Europa League de l'OM contre l'Altético de Madrid, le propriétaire du club phocéen a indiqué qu'il ne dépensera pas autant que le PSG, mais que Marseille s'appuie sur d'autres valeurs. Mais pour le président Frank McCourt, le sentiment de fierté doit dominer.

Revenant sur la finale perdue, Frank McCourt a déclaré à l'AFP: "Comme tous les fans, je suis bien évidemment déçu de notre défaite de ce soir". Mais il faut rappeler à tout le monde le parcours incroyable que nous avons fait dans cette compétition, grâce à un engagement extraordinaire. C'est l'OM que j'aime voir et que je veux voir à chaque match. Malgré la défaite, cette finale servira pour l'expérience des Marseillais.

Stéphane Brizé à Cannes : "Comme Vincent Lindon, je suis né en colère"
La force du film de Stéphane Brizé réside aussi dans le regard distancié qu'il porte sur cette tragédie sociale. Quant à Vincent Lindon , qu'on a connu plus taiseux, son personnage flambe d'une inextinguible colère.

À son rachat de l' OM, de grands doutes étaient émis sur la capacité de l'américain Frank McCourt à relever le club. Mais avant tout je retiens le parcours incroyable de notre équipe pendant ce tournoi.

" Cette étape exceptionnelle nous montre que l'OM peut faire de grandes choses". Notre objectif est de construire sur le long terme et de faire d'OM une équipe capable de concourir chaque année en France et en Europe. Une victoire conjuguée à une défaite de Monaco ou Lyon est impérative pour leur permettre d'accrocher la Ligue des Champions.

OM : Après la défaite, McCourt affiche aussitôt de grandes ambitions