Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » OL, Fekir : "On est confiants"

OL, Fekir : "On est confiants"

17 Mai 2018

Mais grâce à ce succès des Colochoneros, trois clubs de l'Hexagone disputeront à coup sûr la Ligue des champions la saison prochaine, sans avoir à passer par les barrages.

Il n'y a pas de calcul à faire lors de la dernière journée de Ligue 1. Dans le cas contraire, les hommes de Bruno Genesio se tourneront vers Marseille, où l'OM recevra Amiens, qui a déjà assuré son maintien.

" Le match de samedi est une finale, il faut gagner. Une fois qu'on a dit ça, on a tout dit", a-t-il lâché dans des propos relayés par L'Equipe. Ça peut donner un match très ouvert.

Mort de l'étudiant Fallou Sene: Sa famille sous le choc!
Elle cherchera aussi à identifier les personnes qui se sont rendues coupables des saccages des différents édifices publics. La manifestation, encadrée par les forces de l'ordre, s'est déroulée sans heurts.

Concédant aussi avoir "évacué très vite" la déception de la défaite surprenante à Strasbourg le weekend dernier (3-2) alors que Lyon avait mener, le coach de l'OL s'attend à une bataille encore rude contre Nice. Mais on ne se met pas de pression supplémentaire. Lorsqu'il a fallu enchaîner huit victoires d'affilées, ils ont montré qu'ils étaient capables de le gérer.

Nice jouera également crânement sa chance puisque les Aiglons sont engagés dans la lutte pour une place qualificative en Europa League. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones. On les a tous eus après le match et dimanche.

OL, Fekir :