Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'enquête visant Gérald Darmanin classée sans suite

L'enquête visant Gérald Darmanin classée sans suite

17 Mai 2018

C'est ainsi que l'avocat du ministre des Comptes publics, Pierre Olivier, a réagi, mercredi 16 mai sur franceinfo, après l'annonce du classement sans suite de la plainte pour "abus de faiblesse" visant l'ex-maire de Tourcoing. La femme avait affirmé qu'elle s'était "sentie obligée" d'avoir des relations sexuelles avec lui pour obtenir un logement et un poste. "Les investigations réalisées dans le cadre de cette procédure n'ont pas..." Gérald Darmanin a, quant à lui, réagit sur les réseaux soxiaux. Gérald Darmanin avait été le maire de Tourcoing entre 2014 et 2017.

L'enquête préliminaire pour "abus de faiblesse" visant Gérald Darmanin a été classée sans suite mercredi. Il s'agit là de la troisième décision judiciaire qui rejette les allégations mensongères dont j'ai été l'objet depuis ma prise de fonction au sein du gouvernement.

Gaza: Washington bloque à l'ONU une demande d'enquête indépendante
La fille et le gendre de Donald Trump , Ivanka Trump et Jared Kushner, ont représenté les États-Unis à l'ouverture de l'ambassade. Vers 15h ce lundi, l'ambassade américaine ouvrait ses portes à Jérusalem, c'était un véritable évènement.

"Je veux dire ma gratitude à tous ceux qui m'ont soutenu au-delà des engagements partisans en particulier les habitants et élus du Nord qui me connaissent bien".

"Je laisse ceux qui ont sali mon nom et mon honneur à leur conscience", a-t-il ajouté. Niant fermement les accusations de la plaignante, il avait déposé plainte le 2 mars pour dénonciation calomnieuse.

L'enquête visant Gérald Darmanin classée sans suite