Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jacques-Henri Eyraud est "immensément fier" de ses joueurs — OM

Jacques-Henri Eyraud est "immensément fier" de ses joueurs — OM

17 Mai 2018

C'est ce qu'a expliqué Jacques-Henri Eyraud sur les ondes de RTL samedi, à quatre jours de la finale de la Ligue Europa à Lyon entre Marseille et l'Atletico Madrid. "On est au coude-à-coude en championnat, avec encore une possibilité d'accrocher la 2e place", a confié le président marseillais. [.] Il y a très peu de violence chez nos fans.

Double impact sur la société française — Pollution de l'air
Ils ont évalué le montant de la prise en charge à la maternité de l'hypotrophie à la naissance à 25 millions d'euros. Les particules fines, celles qui font moins de 2,5 micromètres de diamètre, ont une grave incidence sur les bébés.

Les spectateurs autrichiens rencontrés à Salzburg lors de la demi-finale ont en revanche laissé un souvenir moins agréable au président phocéen, qui n'est pas passé loin de montrer aux importuns ses talents de taekwondoïste. "Il y avait une base solide mais il y avait beaucoup de choses à reconstruire, on est dans cette phase d'investissements pour encore quelques saisons". C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. Là encore, il ne s'est pas défilé: "Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet avec des joueurs de classe mondiale". Pour lui, le PSG mérite d'aller loin et l'OM pourra rivaliser avec le temps. Un message très fair-play de la part d'Eyraud, qui ne manquera pas de faire réagir du côté des supporters.

Jacques-Henri Eyraud est