Mercredi, 22 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Disparition inquiétante de toute une famille dans le nord de la France

Disparition inquiétante de toute une famille dans le nord de la France

17 Mai 2018

À Laxou, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle), une famille composée de deux parents quadragénaires et deux enfants de 6 et 13 ans manque à l'appel depuis le 28 avril 2018.

La police locale a d'ores et déjà diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux ainsi que dans tous les commissariats et gendarmeries pour disparition inquiétante.

D'après France Bleu Sud Lorraine qui relaie l'information, c'est la fille aînée du père, née d'une première union, qui a donné l'alerte. "C'est la dernière fois que je les ai vus", raconte l'une d'elles au quotidien régional.

Griezmann double la mise et crucifie l'OM — Vidéo
Antoine Griezmann partage le point de vue de son sélectionneur et l'a également fait savoir à ses proches. Les joueurs de Rudi Garcia ont donc deux buts à remonter pour aller chercher une prolongation.

D'après le signalement donné par l'avis de recherche, le père de famille, 46 ans, "aurait le bras en écharpe". Sa concubine, Nathalie Petitjean, est âgée de 42 ans et a de longs cheveux bruns. Toute personne possédant des informations est priée de contacter le commissariat de police de Nancy au 03 83 17 27 53. Une disparition sur fond de stupéfiants est évoquée. "Il m'a dit qu'il s'était blessé en jouant au foot avec son fils, mais je n'y crois pas trop...", confie L. Après cette sortie avec ses frère et soeur, la fille aînée de Stéphane Da Silva n'aura plus de nouvelles de la famille.

Lorsqu'elle s'est rendue au domicile de son père, elle a trouvé une porte d'entrée forcée, un appartement vide et qui aurait été fouillé. L'Est Républicain rapporte également que d'autres éléments troublants, tels que "des annotations de pesées de blanche ou brune", ont été découverts.

Disparition inquiétante de toute une famille dans le nord de la France