Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Allemagne : de violentes tornades font plusieurs blessés

Allemagne : de violentes tornades font plusieurs blessés

17 Mai 2018

En effet, ce mercredi soir, au même moment, à moins de 90 kilomètres de Liège à vol d'oiseau, une impressionnante tornade a frappé l'ouest de l'Allemagne. Les faits se sont produits plus précisément à proximité de la frontière avec les Pays-Bas. Ces dernières parlent d'un "couloir de dévastation" sur le passage de la tornade. Le phénomène a duré entre 10 et 15 minutes. "Les maisons sont tellement endommagées qu'elles sont totalement inhabitables", ont expliqué les autorités allemandes. Le journal Bild évoque un total de 40 à 50 habitations concernées. Plusieurs routes ont été coupées de manière temporaire, une autoroute, ainsi qu'une ligne de train.

The Crew 2 : La beta fermée datée !
Sans doute attendu de pied ferme par tous les fans de jeux de caisses, The Crew 2 organisera prochainement une bêta fermée. Si vous êtes selectionné, le jeu sera alors téléchargeable dès le 29 mai prochain.

Elle s'est formée vers 18 heures sur la commune de Niederkrüchten. Deux personnes ont été blessées, dont l'une " gravement " alors qu'elle se trouvait à bord d'une voiture. Dans la vidéo publiée par Keraunos, l'observatoire français des tornades et orages violents, un automobiliste a été piégé dans la tornade.

Allemagne : de violentes tornades font plusieurs blessés