Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Allemagne : de violentes tornades font plusieurs blessés

Allemagne : de violentes tornades font plusieurs blessés

17 Mai 2018

En effet, ce mercredi soir, au même moment, à moins de 90 kilomètres de Liège à vol d'oiseau, une impressionnante tornade a frappé l'ouest de l'Allemagne. Les faits se sont produits plus précisément à proximité de la frontière avec les Pays-Bas. Ces dernières parlent d'un "couloir de dévastation" sur le passage de la tornade. Le phénomène a duré entre 10 et 15 minutes. "Les maisons sont tellement endommagées qu'elles sont totalement inhabitables", ont expliqué les autorités allemandes. Le journal Bild évoque un total de 40 à 50 habitations concernées. Plusieurs routes ont été coupées de manière temporaire, une autoroute, ainsi qu'une ligne de train.

"La meilleure équipe a gagné" — Rudi Garcia
Nous avons commis une erreur sur notre relance et la construction de départ de l'action qui nous a coûté l'ouverture du score. Tout a vraiment basculé, au moins dans les têtes, à la sortie de Dimitri Payet sur blessure lors de cette 32e minute.

Elle s'est formée vers 18 heures sur la commune de Niederkrüchten. Deux personnes ont été blessées, dont l'une " gravement " alors qu'elle se trouvait à bord d'une voiture. Dans la vidéo publiée par Keraunos, l'observatoire français des tornades et orages violents, un automobiliste a été piégé dans la tornade.

Allemagne : de violentes tornades font plusieurs blessés