Lundi, 16 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal

Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal

16 Mai 2018

Selon But!, Wenger se dirigerait plutôt vers... l'AS Monaco, club qu'il a entraîné juste avant de rejoindre Arsenal.

Arsène Wenger a encore laissé planer le doute sur le PSG cette semaine.

En cause, les dernières déclarations du coach alsacien, qui vient de passer 22 ans sur le banc d'Arsenal.

Un étudiant tué par balle — Université Gaston Berger
Au bout du fil, le premier policier a laissé entendre qu'une enquête sera immédiatement ouverte pour situer les responsabilités. Plusieurs autres étudiants ont été blessés de même que des forces de l'ordre.

"Je les avais encouragés à l'époque à acheter le Paris Saint-Germain, car je pensais qu'avec des moyens, il y avait quelque chose à créer, dans une ville qui adore le foot". Vous avez ça dans toutes les grandes pays. Il ne peut pas y avoir de petite équipe dans une capitale. Ils ont bien fait, ils ont bien entamé le travail et je pense qu'on est un peu exigeant avec le PSG aujourd'hui. Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre. Il faut qu'il continue à faire un travail orienter sur l'excellence mais il ne faut pas oublier qu'il y a de la concurrence. Manchester United, Manchester City, Liverpool. En Angleterre, il y a six clubs qui peuvent investir beaucoup d'argent, il y a toujours les Espagnols, les Allemands, les Italiens vont revenir aussi, ça ne va pas être simple. Sur beIN, mardi soir, Wenger avait été questionné sur un intérêt du PSG. "Je n'en sais rien, a-t-il déclaré". Je viens d'arrêter il y a 48 heures, je n'ai pas pris de décision.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour venir y occuper la fonction de manager général cette saison, Arsène Wenger fait le point sur son avenir et nie pour l'instant tout contact avec Nasser Al-Khelaïfi.

Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal