Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une partie du mur de soutènement du viaduc de Gennevilliers s'est effondrée

Une partie du mur de soutènement du viaduc de Gennevilliers s'est effondrée

16 Mai 2018

Attention si vous prenez la route, l'autoroute A 15 est fermée entre Orgemont et Gennevilliers, dans le sens province-Paris, en raison de l'affaissement du viaduc de Gennevilliers. Le trafic est très perturbé dans le secteur.

L'autoroute A15 est coupée à la circulation à l'approche de Paris.

Le PSG veut mise 100 millions sur Sergej Milinkovic-Savic
Une piste couteuse, mais l'ancien joueur de Genk figurerait bel et bien dans les petits papiers du club de la Capitale. Ce qui pourrait évidemment poser problème si le PSG venait a être sanctionné par l'UEFA.

Ce mercredi matin, le secteur est particulièrement chargé en amont du viaduc, alors que les voitures circulant sur l'A15 ont l'obligation de sortir au niveau d'Argenteuil. Ce mur en terre-armé soutient à la culée nord, l'un des appuis d'extrémité du viaduc. Une partie du mur du mur de soutènement du viaduc, qui porte les voies de circulation de l'A15 en direction de Paris s'est effondré. Mais les premiers résultats de leurs investigations ne seront pas disponibles avant 48 heures. Ils sont invités à prendre une déviation à partir de la sortie n°2 (Argenteuil/Bezons).

Ce mardi après-midi, un bouchon s'est très rapidement formé d'Argenteuil à Franconville, encadré par des forces de police.

Une partie du mur de soutènement du viaduc de Gennevilliers s'est effondrée