Mercredi, 14 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Stardew Valley arrivera le 22 mai prochain sur PS Vita…

Stardew Valley arrivera le 22 mai prochain sur PS Vita…

16 Mai 2018

C'est par le biais d'un poste sur le blog de son jeu qu'Eric Barone, aka ConcernedApe, a annoncé que la version portable de Stardew Valley arrivera le 22 mai prochain sur PS Vita. Après l'arrêt par Sony dès 2015 des développements en interne sur la machine puis l'annonce en ce début d'année de la fin de l'offre Playstation Plus pour les jeux PS Vita, c'est désormais la fin des jeux au format physique qui a été tout simplement programmée.

Sony met fin à la production physique des jeux Vita.

Un train japonais démarre 25 secondes trop tôt: "Inexcusable!"
Le problème, c'est que des passagers essayaient d'embarquer et se sont donc retrouvés à attendre le train suivant. Le chef de train avait mal compris l'heure de départ et a donné le signal au train pour qu'il quitte la gare.

Le site américain Kotaku a mis la main sur un message de Sony envoyé aux développeurs dans lequel le constructeur explique que ses branches américaine et européenne "prévoient d'arrêter toute production de cartouches Vita d'ici la fin de l'année fiscale".

La très bonne nouvelle, c'est que Stardew Valley sera cross-buy avec la version PlayStation 4. Dans le monde, il est question de 15 millions d'exemplaires vendus. La décision déconcertante de Sony de ne prendre en charge que ses cartes mémoire propriétaires coûteuses a rendu le système plus coûteux que nécessaire, et les grands studios ont rapidement abandonné le support.

Stardew Valley arrivera le 22 mai prochain sur PS Vita…