Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » PHOTOS - Kristen Stewart, son geste surprenant sur les marches

PHOTOS - Kristen Stewart, son geste surprenant sur les marches

16 Mai 2018

L'actrice Kristen Stewart a enlevé ses talons avant de monter les marches, pendant le festival de Cannes 2018. Toute en gris, dans une robe futuriste Chanel manches longues, la comédienne et membre du jury du festival de Cannes a joué le jeu des photographes sur le tapis rouge, posant la moue boudeuse, le regard mystérieux, faisant fi de la pluie qui gouttait sur la ville.

Elle lutte contre l'interdiction faite aux femmes de porter des chaussures plates sur le tapis rouge.

L'actrice et certaines de ses collègues se trouvaient hier sur les marches du Palais des festivals pour une photo historique en vue de réclamer l'égalité hommes-femmes. Ce code vestimentaire strict avait fait réagir Kristen Stewart. Après quelques clichés, Kristen Stewart a en effet enlevé ses talons hauts en bas des marches.

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio
C'est donc Le Havre qui se rendra à l'AC Ajaccio vendredi soir. Ils affronteront l'AC Ajaccio, en Corse, vendredi prochain.

Plusieurs célébrités comme Susan Sarandon et Julia Roberts avaient fait part de leur mécontentement en enfreignant les règles l'année suivante. "Les choses doivent changer immédiatement", avait-elle déclaré. On ne peut pas me demander quelque chose qu'on ne demande pas un homme.

Une mesure "anti-chaussures plates" qui n'est pas du goût de nombreuses femmes, qui déjà en 2015 s'étaient élevées contre cette obligation quand plusieurs spectatrices n'avaient pas pu entrer à la première d'un film parce qu'elles ne portaient pas de talons.

Découvrez aussi le Gala Croisette!

PHOTOS - Kristen Stewart, son geste surprenant sur les marches