Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Payet, un match pour la légende — OM

Payet, un match pour la légende — OM

16 Mai 2018

La troisième sera-t-elle la bonne?

Depuis 1972, 46 finales ont été disputées dans cette compétition. La France rejoindra-t-elle la Turquie, la Belgique et l'Ukraine avec une ligne au palmarès?

Sur le papier, les hommes de Rudi Garcia ne partent pas favoris face aux partenaires d'Antoine Griezmann, finalistes de la Ligue des champions en 2014 et 2016. Mais cet OM à aussi des armes pour rivaliser.

A 31 ans, Dimitri Payet n'a plus de temps à perdre. Un collectif qui ne lâche jamais.

Les radars embarqués gérés par le privé embarrassent Beauvau
La note en rajoute une couche en stipulant " l'impossibilité de vérifier la moralité des agents mettant en œuvre ces missions". D'après le Canard Enchaîné , et plusieurs avocats contactés par RMC, ça n'est pas le cas.

Votez!Et vous, quel est votre pronostic pour cette finale? Pourtant, Rudi Garcia semblait calme en conférence de presse. Mais "sur un match tout semble plus possible", veut-il croire.

Aujourd'hui on a la chance de pouvoir continuer l'histoire d'amour qui a commencé il y a très longtemps avec la Coupe d'Europe, on peut entrer dans l'histoire et laisser une trace encore plus importante dans ce club. Sur cette période, les représentants de la Liga ont soulevé 16 trophées.

Le point sur l'avant-match: l'ambiance monte à Marseille comme à Lyon. Lucas Hernandez sera lui titulaire au poste de latéral gauche. La charnière sera Rami-Gustavo. Réponse dans une poignée de secondes. Cela sera le 61eme match, mais j'ai l'impression que cette équipe pourrait refaire une saison complète tant elle est bien. Reims, Monaco et le PSG ont disputé deux finales dans leur histoire, Saint-Étienne, Bastia, Bordeaux une.

L'entraîneur phocéen a souligné l'état de son groupe qui " sera au sommet de sa forme " avant d'insister sur les qualités de son adversaire ainsi que de son entraîneur Diego Simeone qui sera suspendu pour la finale.

Payet, un match pour la légende — OM