Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Microsoft annonce le lancement de Surface Hub 2 pour les entreprises

Microsoft annonce le lancement de Surface Hub 2 pour les entreprises

16 Mai 2018

Il y a bien sûr une connectique complète, pour pouvoir brancher des accessoires, mais pas uniquement, car on trouve aussi un connecteur qui permet de coupler les écrans les un aux autres afin de créer un écran super large, en en couplant 4 par exemple.

Surface Hub 2 est mobile, et pivote de façon dynamique. Une tablette prioritairement dédiée au monde professionnel, de par sa taille, son poids et surtout son prix. Comme l'indique la firme dans sa note, le Surface Hub 2 a donc été pensé pour faciliter le travail d'équipe et aider ainsi les collaborateurs à travailler de concert sur leurs projets et leurs réalisations. Selon Microsoft, Surface Hub a été adopté par la moitié des entreprises du Fortune 500.

Vous rappelez-vous du Surface Hub?

Surface Hub 2 : le PC du futur selon Microsoft… sera commercialisé en 2019
Microsoft lancerait une tablette Surface « bon marché » pour concurrencer l'iPad 9,7 pouces

Si la démonstration vidéo semble plutôt convaincante, le Surface Hub 2 nécessite quelques mois de développement supplémentaires et il ne sortira ainsi pas avant 2019. Ce dernier va offrir de nouvelles possibilités de création à plusieurs en exploitant le potentiel de Microsoft Teams, Microsoft Whiteboard, Office 365, Windows 10 et du Cloud Intelligent.

Un écran 4K de 50,5 pouces, multipoint avec des proportions de 3/2. A noter que le système dispose également de haut-parleurs intégrés, et d'un micro de champ lointain. Microsoft a travaillé avec Steelcase pour développer un support capable de s'adapter aux différents espaces de travail. Au-delà de l'impact visuel que ces écrans juxtaposés peuvent avoir, il s'agit surtout de libérer le potentiel créatif des groupes de travail en leur permettant d'accéder à de nombreux contenus côte-à-côté.

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio
C'est donc Le Havre qui se rendra à l'AC Ajaccio vendredi soir. Ils affronteront l'AC Ajaccio, en Corse, vendredi prochain.

Microsoft annonce le lancement de Surface Hub 2 pour les entreprises