Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Messi donne ses favoris pour le Mondial

Messi donne ses favoris pour le Mondial

16 Mai 2018

Si les journalistes lui ont bien évidemment posé de nombreuses questions sur la sélection argentine et sur la compétition internationale qui se déroulera en Russie, sa saison et ses adversaires de Liga ont aussi été évoqués.

Le PSG n'a pas l'intention de le lâcher, mais la rumeur madrilène continue de bruisser autour de Neymar. En effet, Neymar a évolué durant quatre ans au sein du Barça, un club avec lequel il est parti en mauvais termes. Les deux parties ont des objectifs en commun et la star brésilienne serait confronté aux même problèmes qui l'ont poussé à quitter le FC Barcelone en allant au Real Madrid.

"Ce serait terrible, a lâché Messi".

Commémoration de la Nakba, journée de tous les risques — Palestine
Cette réunion va se tenir vendredi à partir de 08h00 GMT au Palais des Nations, siège des Nations Unies à Genève. Il a également souligné que les Etats-Unis étaient toujours attachés à "la paix entre Israël et la Palestine ".

Le nouvel entraîneur des Rouge et Bleu, Thomas Tuchel, devra sans doute s'employer à convaincre son numéro 10 qu'il peut être le coach capable de faire franchir un cap aux Parisiens, en Ligue des champions essentiellement. Les deux attaquants partagent une bonne relation c'est pour cela que Robinho s'est permis de parler du possible transfert de Neymar au Real Madrid.

A la question de savoir s'il restait au PSG la saison prochaine, l'attaquant star brésilien a dit en zone mixte aux journalistes: "A tous les mercatos, on parle de ces choses". Selon lui, le club merengue a quelques uns des meilleurs joueurs du monde dans son effectif.

Messi donne ses favoris pour le Mondial