Lundi, 16 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le candidat de Koh Lanta soupçonné d'agression sexuelle, est Nancéien

Le candidat de Koh Lanta soupçonné d'agression sexuelle, est Nancéien

16 Mai 2018

"De telles méthodes visant à déstabiliser une plaignante dénonçant des faits aussi graves à un stade aussi préliminaire d'une enquête sont proprement inadmissibles et ne seront pas tolérés", ajoute-t-il. Si le principal accusé a vu sa garde à vue levée, faute de preuves, le sélectionneur du Maroc s'est exprimé pour la première fois ce mardi dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Candide Renard affirme avoir été réveillée dans la nuit alors qu'Eddy G. était en train de l'embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements. Koh-Lanta a beaucoup changé. "Elle ne commentera pas publiquement les faits dont elle a été victime et réserve l'intégralité de ses déclarations à la justice".

"Aucun motif ne permettait de maintenir mon client en garde à vue", a dit à BFMTV son avocat Jérémie Assous. La semaine dernière, le tournage de la saison 19 de Koh-Lanta a été brusquement annulé. " Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante".

PSG : Paris lui a fait un pont d'or, Simeone a refusé
Mais nous voulons vivre ici. "Nous aimons l'Espagne", a confié la compagne du coach au journal Informalia . Ce qui est dommage, c'est que Carla Pereyra ne précise pas la date de cette offre.

Pour Adventure Line Production (ALP), la société qui produit le télé crochet, les sommes d'argent en jeu pourraient également atteindre des sommets D'après Le JDD, "Les contrats d'assurance souscrits par ALP pour les tournages de Koh-Lanta ne couvriraient pas ce type d'événements, des situations inédites que la production de l'émission n'aurait pas imaginées", peut-on lire. "Sa détermination est intacte et elle ne cèdera à aucune forme de pression ou d'intimidation", a indiqué son avocat à l'AFP, Léon del Forno. Finalement le sixième jour, la production nous a expliqué qu'il y avait eu un problème entre deux candidats. Elle est la fille d'Hervé Renard, l'entraîneur de football. L'avocat dément l'existence de témoins contredisant la version de la plaignante: "Qu'il soit fait état de prétendus témoins confirmant ou informant sa version des faits relève d'une pure stratégie de fake news".

L'annulation de cette future saison est un coup dur pour TF1, à qui ce jeu assure toujours de très fortes audiences et qui va devoir trouver un programme de remplacement pour la fin de l'année.

Cinq ans après la mort d'un candidat sur le tournage, Koh Lanta est de nouveau dans la tourmente.

Le candidat de Koh Lanta soupçonné d'agression sexuelle, est Nancéien