Среда, 19 Сентября 2018
Dernières nouvelles
Principale » Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant

Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant

16 Мая 2018

L'actrice et son mari Badri sont devenus parents d'une petite fille ce mercredi! Un bonheur qu'ils tiennent à partager sur la toile.

Laetitia Milot devrait donner naissance très bientôt!

C'est le plus beau jour de sa vie. Sur Twitter, la comédienne a partagé le premier cliché de son adorable bébé. La maladie peut être asymptomatique. En légende de sa publication, elle a écrit: "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie".

Читайте также: Le PSG veut mise 100 millions sur Sergej Milinkovic-Savic

Si tout lui réussit côté carrière, Laëtitia Milot a, sur le plan personnel, remporté sa plus belle victoire en 2017. Alors qu'elle se bat depuis des années contre l'endométriose - maladie chronique qui réduit les chances de tomber enceinte -, l'actrice de 37 ans annonçait finalement en novembre dernier sa première grossesse sur Instagram: "Toujours garder espoir".

Jusqu'à la naissance de sa fille dont le prénom commence par "L", Laetitia Milot est restée active, continuant à s'investir dans les combats qui lui tiennent à coeur, comme la marche organisée par l'association EndoFrance à Marseilles, par laquelle la comédienne a voulu partager un message de courage à toutes les femmes atteintes d'endométriose.

Toutes nos félicitations à la famille!

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant