Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant

Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant

16 Mai 2018

L'actrice et son mari Badri sont devenus parents d'une petite fille ce mercredi! Un bonheur qu'ils tiennent à partager sur la toile.

Laetitia Milot devrait donner naissance très bientôt!

C'est le plus beau jour de sa vie. Sur Twitter, la comédienne a partagé le premier cliché de son adorable bébé. La maladie peut être asymptomatique. En légende de sa publication, elle a écrit: "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie".

Le PSG veut mise 100 millions sur Sergej Milinkovic-Savic
Une piste couteuse, mais l'ancien joueur de Genk figurerait bel et bien dans les petits papiers du club de la Capitale. Ce qui pourrait évidemment poser problème si le PSG venait a être sanctionné par l'UEFA.

Si tout lui réussit côté carrière, Laëtitia Milot a, sur le plan personnel, remporté sa plus belle victoire en 2017. Alors qu'elle se bat depuis des années contre l'endométriose - maladie chronique qui réduit les chances de tomber enceinte -, l'actrice de 37 ans annonçait finalement en novembre dernier sa première grossesse sur Instagram: "Toujours garder espoir".

Jusqu'à la naissance de sa fille dont le prénom commence par "L", Laetitia Milot est restée active, continuant à s'investir dans les combats qui lui tiennent à coeur, comme la marche organisée par l'association EndoFrance à Marseilles, par laquelle la comédienne a voulu partager un message de courage à toutes les femmes atteintes d'endométriose.

Toutes nos félicitations à la famille!

Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant