Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Hantz partira à la fin de la saison — Metz

Hantz partira à la fin de la saison — Metz

16 Mai 2018

Arrivé en octobre 2017 après onze rencontres, l'entraîneur Frédéric Hantz ne prolongera pas son contrat au delà de cette saison 2017-2018.

Par ici la sortie! Le technicien français quittera la Lorraine après la réception des Girondins de Bordeaux samedi lors de la 38e et dernière journée du Championnat. Elle se fera sans Frédéric Hantz.

"Misogynie crasse" : fortes tensions pour Marlène Schiappa à l'Assemblée nationale
Réactionnaire, conservateur, une sexualité triste sans aucune doute, pas nécessairement misogyne", a-t-il expliqué. Séance mouvementée mardi à l'Assemblée.

Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison. Relégables tout au long de la saison, les Grenats sont condamnés à la descente en Ligue 2 depuis le 6 mai dernier, après leur défaite contre le SCO d'Angers (1-2). "L'entraîneur adjoint Arnaud Cormier quitte également le club ", explique le communiqué. Je me suis retenu sur beaucoup de choses, mais au haut niveau, je sentais qu'on n'était pas dans les exigences, et aujourd'hui, cette inertie ne peut plus continuer.

Hantz partira à la fin de la saison — Metz