Dimanche, 23 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Codemasters dévoile la date de sortie de "F1 2018"

Codemasters dévoile la date de sortie de "F1 2018"

16 Mai 2018

C'est donc le 24 août prochain, durant le week-end du Grand Prix de Formule 1 2018 de Belgique, que vous pourrez vous glisser dans le siège baquet de F1 2018.

Le nom est la suite logique après F1 2017, 2016, 2015.

Plusieurs fonctionnalités ont été peaufinées pour ravir les gamers, comme l'explique Paul Jeal, le responsable de la franchise F1 chez Codemasters.

F1 2018 sera disponible dans le courant de l'été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, en téléchargement comme en version physique, et il permettra de retrouver tous les pilotes, circuits et écuries officiels.

Microsoft annonce le lancement de Surface Hub 2 pour les entreprises
Microsoft a travaillé avec Steelcase pour développer un support capable de s'adapter aux différents espaces de travail. Une tablette prioritairement dédiée au monde professionnel, de par sa taille, son poids et surtout son prix.

La Saison 2018 a commencé sur des chapeaux de roue, avec les victoires de Sebastian Vettel pour la Scuderia Ferrari lors des Grand Prix d'Australie et du Bahreïn, et celle de Daniel Ricciardo pour Red Bull Racing en Chine.

Par exemple, le mode "Carrière" est annoncé comme plus immersif, "avec le retour d'une fonctionnalité très demandée dans la série". Le mode carrière subira de grands changements tandis que les développeurs se sont également engagés à écouter les fans concernant l'ajout de voitures classiques à la liste des véhicules. "En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu ".

Suivez le blog de Codemasters F1 et les chaînes Twitter et Facebook officielles pour ne rien rater de l'actualité du jeu.

Codemasters dévoile la date de sortie de