Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Chaves perd le Giro, Pinot 3e !

Chaves perd le Giro, Pinot 3e !

16 Mai 2018

Esteban Chaves (Mitchelton-Scott) est le grand perdant du jour et perd toute chance de remporter le Tour d'Italie. Le sympathique coureur colombien a été en difficulté dès la première difficulté de la journée, le Fonte Della Creta, un col de deuxième catégorie placé au 21e kilomètre.

Pour la victoire d'étape, le solide Matej Mohoric (Bahrein-Merida) s'est imposé. Il a fini à plus de 25 minutes! Rejoint par Nico Denz (AG2R La Mondiale), Mohoric a remporté le cinquième succès de sa carrière, en battant au sprint son compagnon d'échappée.

La Fiat 500 franchit la barre des 2 millions d'exemplaires produits
Dix ans de carrière, commercialisée dans plus de 100 pays et deux millions d'exemplaires, la petite Fiat 500 en a fait du chemin. L'emblématique deux millionième vient ainsi tout juste de sortir des lignes de production de l'usine de Tychy (Pologne).

Le Canadien Michael Woods est 9e au classement provisoire du Tour après cette 10e étape, avec un retard de 2 min 28 s sur le maillot rose. Ce dernier s'est ensuite isolé avec Mohoric, mais n'a pas su devancer le Slovène dans ce sprint à deux.

Chaves perd le Giro, Pinot 3e !