Mercredi, 22 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Call of Duty poste un nouveau teaser pour Black Ops 4

Call of Duty poste un nouveau teaser pour Black Ops 4

16 Mai 2018

Quelques jours plutôt, trois images GIF ont été postées sur les réseaux sociaux officiels de Call of Duty, qui montrent des armes et même un cocktail molotov. Le jeu semble être en préparation depuis quelques semaines et sera développé en collaboration avec Activision Blizzard, qui a acquis King pour la coquette somme de 5,9 milliards de dollars en 2015.

King.com aurait confié à son studio suédois le développement de Call of Duty Mobile. L'approche et l'ambition sont d'être frais, social et hautement accessible, tout en offrant une expérience de jeu très authentique. L'annonce d'emploi indique également que vous avez une meilleure chance d'obtenir le travail si vous avez "une certaine compréhension du marché des joueurs occasionnels et midcore".

Si l'expérience Fortnite sur Mobile est pris en exemple pour ce nouveau Call Of Duty sur Mobile, nous pouvons nous attendre à une expérience de jeu proche de la version PC et console.

Un détenu en cavale à Brest
Le détenu s'est remis à courir et à entrer dans une voiture qui l'attendait à proximité avec au moins deux personnes à bord. Agé de 21 ans, l'homme était incarcéré en détention provisoire pour vol, a précisé une source pénitentiaire à BFMTV.

Il existe déjà plusieurs titres Call of Duty sur mobiles, comme Call of Duty: Black Ops Zombies sorti en 2011 et prenant la forme d'un FPS, ou Call of Duty: Heroes, qui a plus l'aspect d'un jeu tactique.

La plupart de la communauté pense désormais qu'il n'y aura sans doute pas de mode campagne sur Black Ops 4, une première sur Call of Duty.

Call of Duty poste un nouveau teaser pour Black Ops 4