Mercredi, 22 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bon, ben finalement, Shenmue III, ça sera pour 2019

Bon, ben finalement, Shenmue III, ça sera pour 2019

16 Mai 2018

A l'instar de Metro Exodus, Shenmue 3 ne sortira finalement pas en 2018. Et tandis que les fans de l'oeuvre de Yu Suzuki pensaient enfin pouvoir découvrir cette nouvelle aventure dans quelques mois, ils vont une fois de plus devoir prendre leur mal en patience. La sortie est désormais prévue pour 2019.

Ce second report (oui, le jeu était initialement attendu pour fin 2017) a été jugé nécessaire pour que les équipes développement jouissent d'un temps de travail supplémentaire pour améliorer la qualité du jeu et l'amener vers les standards élevés qu'il mérite.

Nouvelle "maison de l'horreur" — Californie
Là, naturellement, ils décident de fouiller la maison d'Ina Rogers, 30 ans, et Jonathan Michael Allen, 29 ans. Elle a depuis été libérée sous caution et a plaidé un " malentendu " devant les journalistes.

À tous nos backers: nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Après de nombreuses discussions avec nos partenaires, nous en avons conclu que repousser la date de sortie permettra de livrer Shenmue 3 dans son meilleur jour possible.

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre soutien durable.

Bon, ben finalement, Shenmue III, ça sera pour 2019