Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS

Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS

16 Mai 2018

Le départ de son personnage d'Abby, présent depuis la toute première saison de la série, a d'ailleurs été très suivi, fédérant près de 15 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 20% de l'audience sur une semaine. Suite à son départ, la comédienne a expliqué qu'elle avait choisi de quitter NCIS en raison de "plusieurs agressions physiques ".

Le 8 mai, CBS diffusait le dernier épisode de "NCIS: Enquêtes spéciales" avec Pauley Perrette.

Après quinze ans au sein du NCIS, Abby a quitté l'équipe de Gibbs. Mais ce n'était rien en comparaison de ce que vient de révéler Pauley Perrette sur son compte Twitter. Mais il y a des articles de tabloïds qui racontent des mensonges à mon sujet. S'il vous plaît, laissez-moi tranquille. Désolée les gars, mais il fallait que ça sorte.

Le Sporting Portugal incertain pour la finale de la Coupe
Les résultats sportifs étaient déjà à l'origine des fortes secousses qu'avait connues l'institution 'sportinguiste' au début du mois d'avril.

"Pauley Perrette ajoutait alors vouloir protéger " son équipe ", " son travail " et " tellement de monde " et se demandait: " Mais à quel prix? "Sachez simplement que j'essaie de faire ce qu'il faut, mais peut-être que le silence n'est pas la bonne chose, quand il s'agit d'un crime".

Dans ses messages suivants, Pauley Perrette a continué: "Il y a une 'machine' qui me réduit au silence, propageant des histoires mensongères à mon sujet". ". Dans un troisième tweet, la comédienne a commencé à parler d'une " machine " qui la maintenait silencieuse et qui répandait de fausses histoires sur son dos: " Une très riche, très puissante machine publicitaire". "En essayant de rester calme", écrit-elle encore, avant d'ajouter un mystérieux "Il l'a fait".

Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS