Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM

16 Mai 2018

Pour Téléfoot, Adil Rami et Florian Thauvin ont évoqué leurs chances de figurer dans la liste des 23 joueurs français pour la Coupe du Monde en Russie.

"C'est une très belle équipe, un sacré client". C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physqiue. Ce sera un match d'hommes, car on a du répondant et du caractère.

"Moi, il me manque une Coupe du monde et j'aimerais vraiment la faire cette année. L'Atlético a plus d'expérience que nous, c'est le favori et j'ai beaucoup de respect pour son entraîneur", a expliqué le protégé de Rudi Garcia.

Messi donne ses favoris pour le Mondial
En effet, Neymar a évolué durant quatre ans au sein du Barça, un club avec lequel il est parti en mauvais termes. Le PSG n'a pas l'intention de le lâcher , mais la rumeur madrilène continue de bruisser autour de Neymar .

Comment se prépare-t-il? "Je compte bien m'entraîner deux fois par jour jusqu'à la finale pour être prêt physiquement et surtout mentalement", répondait-il la semaine passée.

"Défensivement, c'est la meilleure équipe de la Liga et une des meilleures en Europe". On va essayer de bousculer tout ça, mais ce ne sera pas facile. "J'espère que ce sera une belle ambiance dans le respect du football". Depuis le début de saison, on est parti outsiders, on a cette image-là, on l'assume. "On doit profiter de ce moment car ce n'est pas facile d'arriver en finale et il ne faudrait pas gâcher la fête".

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM