Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un gardien camerounais toujours dans le viseur — FC Nantes

Un gardien camerounais toujours dans le viseur — FC Nantes

15 Mai 2018

Alors que Claudio Ranieri devrait quitter le FC Nantes, les noms de Jocelyn Gourvennec et de Youri Djorkaeff sont évoqués.

Un an seulement après son arrivée à la tête de l'équipe, Claudio Ranieri pourrait rendre les clés cet été.

Néanmoins, et la nouvelle tendrait à se confirmer, le FC Nantes suivrait avec intérêt la piste du gardien camerounais du FC Séville, Fabrice Ondoa. Ses relations avec Waldemar Kita ne sont pas au beau fixe et de nouveaux projets plus ambitieux semblent l'appeler ailleurs.

Worldline (Atos) va acquérir SIX Payment Services
Dans la bataille pour Six, la filiale d'Atos l'a emporté sur le fonds d'investissement américain Hellman & Friedman. L'annonce de cette acquisition par Atos n'est pas une surprise.

C'est pourquoi France Football annonce de son côté que des contacts ont été établis avec Jürgen Klinsmann. Mais sa famille est installée aux Etats-Unis ce qui pourrait constituer un frein à sa venue.

Selon les informations de 20 Minutes, Waldemar Kita serait en discussion avec Youri Djorkaeff afin que celui-ci occupe un poste de directeur sportif au FCN. Mais le président des Canaris parviendra-t-il vraiment à le réunir sous l'étendard nantais?

Un gardien camerounais toujours dans le viseur — FC Nantes