Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Traqués" sur TF1 le 14 mai — Jenifer

"Traqués" sur TF1 le 14 mai — Jenifer

15 Mai 2018

Jenifer Bartoli était l'invitée de la "Carte Blanche" d'Hélène Mannarino ce vendredi 11 mai 2018 sur LCI, pour aborder le sujet de la nouvelle fiction de TF1 "Traqués". Ce drame en deux partie a rassemblé six millions de téléspectateurs sur TF1 lundi soir, soir 26,3% du public. (Voir Traqués en replay).

À la deuxième place, on trouvait France 2 qui diffusait la septième et ultime saison de la série américaine Rizzoli & Isles. Dans ce quatrième volet de la saga mythique, Bruce Willis incarne le lieutenant de police John McClane.

M6 a diffusé "Die Hard 4: Retour en enfer". 2 864 000 cinéphiles ont suivi ce film d'action, soit 13,5% de part d'audience.

Révolution dans le monde des Jeux Vidéos… FIFA 19 va devenir exceptionnel !
Dans le centre d'essai, de très bons joueurs vérifieront tout et après cela, il ira dans les magasins en octobre. EA Sports fera sans doute une annonce dans les prochaines semaines par rapport à ce nouveau partenariat majeur.

Sur France 3, le reportage consacré à la Charente-Maritime dans Thalassa a passionné 1,8 million de curieux, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 7,8%.

La Vie d'Adèle.Quant à la TNT, c'est Arte qui est sorti du lot en rediffusant le film La Vie d'Adèle, chapitre 1 et 2.1,1 million de personnes ont regardé le long-métrage d'Abdellatif Kechiche qui a révélé Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux.