Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Reims mis à l'honneur — Trophées UNFP

Reims mis à l'honneur — Trophées UNFP

15 Mai 2018

Ce dimanche soir, se déroulait la cérémonie des Trophées UNFP du football. Avec la tête ailleurs? Il a été l'un des grands artisans de la première place de Reims et de la montée en Ligue 1 avec 9 buts et 13 passes décisives. Le milieu de terrain Diego Rigonato a été sacré meilleur joueur de la saison, tandis que son entraîneur, David Guion, remportait, lui, le trophée de meilleur entraîneur.

Le coach de Nîmes Bernard Blaquart avait glané cette récompense la saison dernière.

Nadal aux 24 Heures du Mans le 16 juin
Je connais l'Open de France de tennis assez bien et je suis toujours fier d'y participer. Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant.

Ainsi à domicile, la marque française a imaginé une tenue relativement sobre puisque le torse est entièrement rouge avec le blason de l'équipe sur la partie centrale tandis que les manches se parent de blanc. Dans léquipe-type de Ligue 2, on retrouvait quatre Rémois: Julian Jeanvier, Yunis Abdelhamid, Diego Rigonato et Pablo Chavarria. Annoncé proche des Verts il y a plusieurs semaines selon une rumeur insistante, Diego Rigonato a comme par hasard officialisé son départ du Stade de Reims ce samedi.

Reims mis à l'honneur — Trophées UNFP