Vendredi, 20 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » RAGE 2 est annoncé, une bande annonce totalement déjantée

RAGE 2 est annoncé, une bande annonce totalement déjantée

15 Mai 2018

On retrouve l'ambiance chaotique dans un monde ouvert qui risque de nous occuper un moment.

Le joueur incarnera Walker, le dernier ranger du wasteland, et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d'éliminer une fois pour toutes l'Autorité!

Un monde post-apocalyptique, des mutants dégueus, des guitare qui arrachent et des gros flingues qui font boum boum, voilà comment on pourrait résumer en quelques mots ce premier trailer "de gameplay " pour Rage 2. Dans l'univers de RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population, transformant la terre en un wasteland sauvage peuplé de diverses factions (dont la fameuse Autorité qui était l'antagoniste du premier opus) qui se battent pour le contrôle des diverses ressources.

Pont de Crimée: la Russie bafoue le droit international (PM ukrainien)
Il a promis le retour de la Crimée dans le giron de l'Ukraine . "La Russie se sent impunie et pense que tout lui est permis". Les trains devront attendre fin 2019 pour traverser le détroit de Kertch .

Plongez la tête la première dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. Cette association toute naturelle a donné naissance à un monde de carnage, où vous pouvez vous déplacer librement, tirer n'importe où et faire exploser ce qui vous chante. La petite surprise de ce trailer, c'est que l'on apprend que c'est Avalanche Studios, les développeurs de Just Cause mais aussi de Mad Max, en partenariat avec Id Software (Doom, c'est eux), qui sont aux commandes.

Apportez votre lot de douleur avec tout un arsenal améliorable, des pouvoirs Nanotrites dévastateurs et l'Overdrive, la capacité de pousser vos armes au-delà de leurs limites mécaniques.

RAGE 2 est annoncé, une bande annonce totalement déjantée