On retrouve l'ambiance chaotique dans un monde ouvert qui risque de nous occuper un moment.
Le joueur incarnera Walker, le dernier ranger du wasteland, et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d'éliminer une fois pour toutes l'Autorité!
Un monde post-apocalyptique, des mutants dégueus, des guitare qui arrachent et des gros flingues qui font boum boum, voilà comment on pourrait résumer en quelques mots ce premier trailer "de gameplay " pour Rage 2. Dans l'univers de RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population, transformant la terre en un wasteland sauvage peuplé de diverses factions (dont la fameuse Autorité qui était l'antagoniste du premier opus) qui se battent pour le contrôle des diverses ressources.
Tom Wolfe, auteur du Bûcher des vanités, est mort
Il y décrit une New York gangrénée par le racisme et par l'obsession pour l'argent et le pouvoir. Tom Wolfe était reconnaissable à son look de dandy au chic démodé, toujours vêtu de blanc.
Plongez la tête la première dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. Cette association toute naturelle a donné naissance à un monde de carnage, où vous pouvez vous déplacer librement, tirer n'importe où et faire exploser ce qui vous chante. La petite surprise de ce trailer, c'est que l'on apprend que c'est Avalanche Studios, les développeurs de Just Cause mais aussi de Mad Max, en partenariat avec Id Software (Doom, c'est eux), qui sont aux commandes.
Apportez votre lot de douleur avec tout un arsenal améliorable, des pouvoirs Nanotrites dévastateurs et l'Overdrive, la capacité de pousser vos armes au-delà de leurs limites mécaniques.

Articles Liés
-
PSG : Paris lui a fait un pont d'or, Simeone a refusé
-
PSG - Mercato : Neymar de retour au Barça, Iniesta est cash
-
Mondial 2018 : de la bière aux couleurs de l'Arabie Saoudite
- Marseille - Florian Thauvin évoque sa relation avec Dimitri Payet
-
Le club de foot change de nom — "Beitar Trump Jerusalem"
-
Ligue 2 - Nancy bientôt vendu à un fonds d'investissement américain
-
Mario Tennis Aces servira une démo gratuite (et un tournoi)…
-
La SNCF ne sera pas privatisée assure Edouard Philippe
-
Un gardien camerounais toujours dans le viseur — FC Nantes
-
Worldline (Atos) va acquérir SIX Payment Services