Jeudi, 19 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Paris lui a fait un pont d'or, Simeone a refusé

PSG : Paris lui a fait un pont d'or, Simeone a refusé

15 Mai 2018

Plusieurs fois ces dernières années, Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético Madrid, a été annoncé comme une cible importante du Paris Saint-Germain.

Ce qui est dommage, c'est que Carla Pereyra ne précise pas la date de cette offre. Aujourd'hui, force est de constater " qu'El Cholo " a l'air d'avoir envie de poursuivre sa mission à l'Atletico Madrid plutôt que de filer au PSG ou ailleurs. S'il n'a finalement jamais entraîné le club parisien pour l'heure, son nom revient dès lors que le banc parisien se libère et sa femme a confirmé dans un entretien à la presse espagnole que Paris avait déjà tenté sa chance par le passé.

Gaza : la Turquie expulse temporairement l'ambassadeur d'Israël
Israël pour sa part affirme défendre son territoire, prévenir les tentatives d'infiltration sur son sol et accuse le Hamas d'être seul responsable des violences.

Six ans plus tard, revoilà l'Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa. Je ne partirai pas seul au match à Lyon. Mais nous voulons vivre ici. "Nous aimons l'Espagne", a confié la compagne du coach au journal Informalia.

PSG : Paris lui a fait un pont d'or, Simeone a refusé