Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Mercato : Neymar de retour au Barça, Iniesta est cash

PSG - Mercato : Neymar de retour au Barça, Iniesta est cash

15 Mai 2018

Il est aussi très proche de son club d'enfance, Albacete, qu'il a quitté à 12 ans pour intégrer le FC Barcelone et connaître une carrière riche en trophées, dont une Coupe du monde qui est arrivée au bout de son pied.

"Il y a deux scénarios, Chine et Japon, et ils ont leurs trucs, a expliqué Iniesta". Dans la balance, vous mettez tout en opposition pour que le meilleur choix soit pris.

Les fêtes de Bayonne seront en partie payantes : qu'en pensez-vous ?
Des péages pour accéder à certains endroits? L'entrée sera toujours gratuite pour les Bayonnais ainsi que pour les enfants. Cette décision vise à "assurer la sécurité et la pérennité" des festivités, a poursuivi l'élu.

Mis à part le fait qu'il ne sera pas au Barça la saison prochaine, le futur d'Iniesta demeure une énigme. "(.) Je veux que ce soit avant le Mondial".

Alors que tout semblait d'abord bouclé concernant son départ vers le club chinois de Chongqing, la formation de Chinese Super League avait décidé de ne pas aller à l'encontre de la politique de dépenses de la Fédération (voir ici), et on ne sait toujours pas où jouera l'Espagnol la saison prochaine. Mais il a avoué que le manager de Manchester City Pep Guaridola l'avait contacté, sans préciser la nature de leurs échanges. "Mon aventure dans le foot de haut-niveau se termine au Barça", a assuré Iniesta qui jure ainsi fidélité au club catalan pour lequel il aura porté les couleurs de 1996 à 2018.

PSG - Mercato : Neymar de retour au Barça, Iniesta est cash