Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté

PSG : Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté

15 Mai 2018

L'Argentine vient de diffuser la liste des 35 joueurs retenus dans la présélection pour le Mondial 2018 et deux joueurs du PSG figurent dedans: Angel Di Maria et Giovani Lo Celso.

Alors que la deadline fixée par la FIFA s'achève à 23h59 ce lundi, un nouveau pays qualifié pour la Coupe du monde a livré sa pré-liste élargie pour la compétition russe: l'Argentine. La liste de 23 joueurs sera dévoilée lundi 21 mai.

Un copilote blessé en plein vol après une rupture du cockpit — Chine
La cause de l'explosion n'a pas été précisée, la CAAC ajoutant simplement qu'une enquête est en cours. La vitre du cockpit a en effet explosé en plein vol, entraînant la dépressurisation de la cabine.

En revanche, pas de trace de Javier Pastore qui doit donc officiellement dire adieu à la Coupe du Monde, quatre ans après avoir déjà loupé celle au Brésil. Le milieu du Paris Saint-Germain, qui avait décidé de rester au club l'hiver dernier pour y grappiller du temps de jeu et tenter de renforcer son postulat, n'a pas été retenu par Jorge Sampaoli.

Milieux: Lanzini, Centurion, Meza, Biglia, Pizarro, E.Pérez, Banega, Lo Celso, Paredes, Battaglia, Di Maria, Pavon, P.Pérez.

PSG : Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté