Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Maëlle, première gagnante de "The Voice"

Maëlle, première gagnante de "The Voice"

15 Mai 2018

Très émue, la jeune chanteuse a reçu le trophée saluant son sacre des mains de Lisandro Cuxi, le vainqueur de la saison 6. La jeune lycéenne est la première femme à remporter cette émission. "Je ne m'y attendais pas du tout " confie Maëlle dans une interview à paraître aujourd'hui sur Pure Charts, encore sous le choc.

Alors que se clôturait ce samedi la septième saison de The Voice France sur TF1, les quatre finalistes ont rendu un émouvant hommage à la chanteuse belge décédée à l'âge de 57 ans. Après deux prestations dont l'une avec sa coach, les votes sont tombés: Maëlle a remporté la compétition avec 55,3% des voix.

PSG - Mercato : Neymar de retour au Barça, Iniesta est cash
Mis à part le fait qu'il ne sera pas au Barça la saison prochaine, le futur d'Iniesta demeure une énigme . "(.) Je veux que ce soit avant le Mondial".

Avant la séquence, Nikos Aliagas, présentateur du télé-crochet, avait présenté Maurane comme "une part de notre patrimoine musical". Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.

Face à Xam Hurricane (équipe Pascal Obispo), Casanova (équipe Mika) et Raffi Arto (équipe Florent Pagny), Maëlle, de l'équipe de Zazie, est la seule finaliste femme de cette finale. Une grande photo en noir et blanc de l'artiste s'est matérialisée sur l'écran, comme si elle posait un regard bienveillant sur les talents lorsque ces derniers sont apparus sur une scène recouverte d'étoiles et de brume, dans un halo de lumière. Une prestation qui a particulièrement touché le membre du jury Pascal Obispo, qui n'a pas su retenir ses larmes.

Maëlle, première gagnante de