Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 2 - Nancy bientôt vendu à un fonds d'investissement américain

Ligue 2 - Nancy bientôt vendu à un fonds d'investissement américain

15 Mai 2018

Jacques Rousselot, 68 ans, va annoncer à ses équipes et au staff sportif qu'il quitte prochainement la présidence de l'AS-Nancy-Lorraine.

L'ASNL va bientôt tourner une page importante de son histoire.

Le club de foot change de nom — "Beitar Trump Jerusalem"
Ce dernier a même décidé de changer de nom pour l'occasion, afin de rendre hommage au président américain. Israël considère Jérusalem comme sa capitale depuis 1967 et l'annexion de Jérusalem-Est.

"Le président Jacques Rousselot a trouvé un accord pour la vente du club à un fonds d'investissement américain". Ce n'est pas vraiment une surprise, cette information était attendue après le maintien du club au chardon et sa victoire face à Orléans vendredi dernier. Félicitations a lui pour avoir permis de maintenir ce club historique en L2 et merci à Jacques Rousselot de lui avoir fait confiance.

Didier Tholot a réussi sa mission. Ainsi, l'ancien attaquant voulait avoir des garanties sur les objectifs du club avant de s'engager, visiblement il a été rassuré. Il a réuni ce mardi 15 mai l'ensemble du personnel du club lorrain dans un salon du stade Marcel Picot à Tomblaine. L'homme avait été directeur de campagne de Jacques Rousselot lors des élections à la FFF.

Ligue 2 - Nancy bientôt vendu à un fonds d'investissement américain