Jeudi, 25 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 2 - Nancy bientôt vendu à un fonds d'investissement américain

Ligue 2 - Nancy bientôt vendu à un fonds d'investissement américain

15 Mai 2018

Jacques Rousselot, 68 ans, va annoncer à ses équipes et au staff sportif qu'il quitte prochainement la présidence de l'AS-Nancy-Lorraine.

L'ASNL va bientôt tourner une page importante de son histoire.

Mondial 2018 : de la bière aux couleurs de l'Arabie Saoudite
Mais la présence du drapeau saoudien, sur lequel est inscrite une profession de foi musulmane, n'a pas vraiment plu aux autorités du royaume.

"Le président Jacques Rousselot a trouvé un accord pour la vente du club à un fonds d'investissement américain". Ce n'est pas vraiment une surprise, cette information était attendue après le maintien du club au chardon et sa victoire face à Orléans vendredi dernier. Félicitations a lui pour avoir permis de maintenir ce club historique en L2 et merci à Jacques Rousselot de lui avoir fait confiance.

Didier Tholot a réussi sa mission. Ainsi, l'ancien attaquant voulait avoir des garanties sur les objectifs du club avant de s'engager, visiblement il a été rassuré. Il a réuni ce mardi 15 mai l'ensemble du personnel du club lorrain dans un salon du stade Marcel Picot à Tomblaine. L'homme avait été directeur de campagne de Jacques Rousselot lors des élections à la FFF.

Ligue 2 - Nancy bientôt vendu à un fonds d'investissement américain