Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'appel du pied de Boufal — OM

L'appel du pied de Boufal — OM

15 Mai 2018

Joueur de Southampton depuis deux ans, Sofiane Boufal (24 ans) peine à s'imposer. "Mon objectif, c'est d'aller voir ailleurs et de trouver un nouveau projet". C'est vrai qu'un retour en France ne me déplairait pas. "Et plus particulièrement une équipe lui tient à coeur".

Paris : des touristes perdus dans le métro verbalisés par la RATP
Ils ont été verbalisés d'une amende de 25 euros alors qu'ils avaient emprunté un couloir en sens interdit à la station Bastille. Montant de la punition: 25 euros, rapporte Le Figaro , qui cite Jean Spiri, maire de Courbevoie, dans les hauts-de-Seine.

Il faut dire que depuis son départ du LOSC pour Southampton, l'aventure anglaise de Boufal n'est pas autant une réussite qu'il l'aurait espéré. Sa valeur est estimée à une quinzaine de millions d'euros, ce qui collerait avec les finances du club phocéen. C'est un championnat que je connais, la langue je la connais et je suis né en France. " L'Olympique de Marseille, ça reste un très très grand club". "Oui, c'est un secret de Polichinelle, Sofiane intéresse de nombreux clubs et l'OM en fait partie". Cette année, ils vont en finale de la coupe d'Europe avec l'engouement qu'il y a autour, le public, le stade, le coach, bien sûr que l'OM m'intéresse. "Si l'OM est intéressé, pourquoi pas signer à l'OM, oui". Forcément, Boufal attend de savoir si le club marseillais est " intéressé", ou non, par ses services avant de passer la seconde pour son futur.

L'appel du pied de Boufal — OM