Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Elisabeth II consent officiellement au mariage de Harry et Meghan

Elisabeth II consent officiellement au mariage de Harry et Meghan

15 Mai 2018

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, prévu le 19 mai 2018, a un effet positif sur le trafic Eurostar. Il pourrait s'agir d'une mise en scène présentée comme des photos volées.

Les images de Thomas Markle, qui se seraient vendues 100 000 dollars (84 000 euros) à travers le monde selon le tabloïd Daily Mirror, montrent le septuagénaire en train de se faire mesurer le tour de taille ou de regarder des photos du futur couple royal sur un ordinateur. Il se sent désormais "trahi" et "idiot".

Harry et Markle doivent se marier à la chapelle St George du château de Windsor.

Abdeslam ne fait pas appel de sa condamnation — Fusillade à Bruxelles
Son complice, Sofiane Ayari, jihadiste tunisien de 24 ans, également reconnu coupable des mêmes faits, a écopé de la même peine. C'est la première fois qu'un tribunal statuait sur le sort du seul membre encore en vie des commandos jihadistes de Paris.

L'enquête YouGov suggère que la popularité de la famille royale dépend de la personnalité de ses membres. "Mettre en scène ces photos ne me semble pas si terrible que ça", a estimé cette Américaine venue de Chicago, imaginant que Meghan "doit être au téléphone avec lui pour essayer de le convaincre de venir". Le site TMZ ajoute que Thomas Markle aurait fait une crise cardiaque il y a quelques jours. Il devait arriver au Royaume-Uni cette semaine, pour rencontrer la reine.

La famille de Meghan Markle continue d'inquiéter la couronne britannique.

"C'est un moment profondément personnel pour Mlle Markel dans les jours précédant son mariage", a indiqué un porte-parole du palais de Kensington, résidence officielle du prince Harry, dans un court communiqué.

Elisabeth II consent officiellement au mariage de Harry et Meghan