Selon les informations d'Europe 1, il est suspecté d'avoir voulu enlever quatre enfants d'une dizaine d'années, lundi soir à Créteil, en tentant de les faire monter de force dans sa camionnette.
Le père de l'un des écoliers a confié au Parisien, d'après le récit que son fils lui a fait, qu'ils avaient pris la fuite en courant quand le suspect était descendu de la camionnette, perdant du temps en voulant prendre son téléphone dans sa poche.
PSG - Mercato : Neymar de retour au Barça, Iniesta est cash
Mis à part le fait qu'il ne sera pas au Barça la saison prochaine, le futur d'Iniesta demeure une énigme . "(.) Je veux que ce soit avant le Mondial".
Les deux enfants ont été abordés par l'homme lundi en fin d'après-midi. Ils rentraient de l'école lorsqu'ils ont croisé la camionnette, l'un des jeunes reconnaissant le "monsieur de mercredi dernier". En rentrant chez eux, ils racontent leur mésaventure à leurs parents, qui préviennent des voisins. "Ils se rendent compte qu'un autre enfant a été victime d'une même tentative, avec le même mode opératoire, quelques jours plus tôt". Actuellement entendu par les enquêteurs, il n'est connu de la justice que pour des faits de conduite sans permis, a précisé le parquet.
Les enfants étant parvenus à relever le numéro de plaque d'immatriculation de la camionnette avant de s'enfuir, l'homme a pu être repéré rapidement par la brigade anticriminalité. L'enquête a été confiée au commissariat de Créteil.

Articles Liés
- Mulhouse : un jeune tennisman de 19 ans meurt après un match
-
Ligue 2 - Nancy bientôt vendu à un fonds d'investissement américain
-
Marseille - Florian Thauvin évoque sa relation avec Dimitri Payet
-
La SNCF ne sera pas privatisée assure Edouard Philippe
-
RAGE 2 est annoncé, une bande annonce totalement déjantée
-
Un gardien camerounais toujours dans le viseur — FC Nantes
-
Vol MH370 : des experts pensent avoir (enfin) résolu le mystère
-
Elisabeth II consent officiellement au mariage de Harry et Meghan
-
Löw assure que Gündogan et Özil "regrettent" leurs photos avec Erdogan — Allemagne
-
L'analyse de Garcia — Guingamp-OM