Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bigben avale du Cyanide

Bigben avale du Cyanide

15 Mai 2018

Le distributeur d'accessoires et éditeur de jeux vidéo français Bigben Interactive a annoncé lundi avoir trouvé un accord pour le rachat du studio français Cyanide, au prix de 20 millions d'euros.

Le montant de la transaction n'a pas été communiqué mais cette fois c'est sûr Bigben se met à l'heure du développement de jeux vidéo. "Cette opération permet à Bigben d'acquérir plusieurs propriétés intellectuelles, constituant des actifs clés, ainsi qu'un remarquable savoir-faire", poursuit le texte.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Révolution dans le monde des Jeux Vidéos… FIFA 19 va devenir exceptionnel !
Dans le centre d'essai, de très bons joueurs vérifieront tout et après cela, il ira dans les magasins en octobre. EA Sports fera sans doute une annonce dans les prochaines semaines par rapport à ce nouveau partenariat majeur.

Après la récente acquisition du studio parisien Kylotonn, la boite vient de s'offrir le studio Cyanide à qui nous devons les séries Styx, Blood Bowl et les futurs Call of Cthulhu et Werewolf The Apocalpyse.

Neuf jeux sont actuellement en cours de développement au sein du studio, sur toutes les plateformes du marché (PC, Xbox One, PS4, Switch et mobiles) et s'appuyant sur différentes technologies (Unity, Unreal et une technologie propriétaire).

La réalisation définitive de la transaction est prévue pour courant juin 2018 après, notamment, la remise par le Commissaire aux apports de ses travaux sur la valorisation de l'apport et sur le caractère équitable de la rémunération dudit apport. " déclare Alain Falc, Président Directeur Général de Bigben".