Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Attentats de Barcelone: au moins six personnes interpellées en France

Attentats de Barcelone: au moins six personnes interpellées en France

15 Mai 2018

Selon Franceinfo, 6 interpellations ont eu lieu en France ces dernières heures dans les milieux tchétchènes, parmi lesquelles certaines en Haute-Garonne près de Toulouse.

Selon France Info, qui cite des sources policières, l'opération de ce mardi n'a donc pas de lien avec l'attaque au couteau perpétrée samedi soir à Paris par un Français né en Tchétchénie.

Trois personnes faisant partie de l... Les deux autres personnes avaient été remises en liberté faute d'éléments incriminants à ce stade.

"Discussions exclusives" pour le rachat — ASSE
Il succédera au duo Bernard Caïazzo-Roland Romeyer. "Nous sommes impatients de contribuer à de nouveaux succès". Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'AS Saint-Etienne va être vendue à un repreneur américain.

Une information judiciaire avait été ouverte par le parquet de Paris le 31 janvier des chefs de tentatives d'assassinats en relation avec une entreprise terroriste et d'association de malfaiteurs terroristes criminelle. Ils ont été interpellés en Haute-Garonne et placés en garde à vue par les enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) sur commission rogatoire d'un juge d'instruction, a précisé une source judiciaire.

Driss Oukabir, un Marocain ayant grandi en Catalogne, est le grand frère de Moussa, 17 ans, un des membres présumés de la cellule qui avait organisé ces attentats le 17 août à Barcelone (15 morts), puis dans la nuit du 17 au 18 dans la station balnéaire de Cambrils (un mort).

Attentats de Barcelone: au moins six personnes interpellées en France